Une télé-réalité sans clash censuré, c'est comme Nabilla Benattia avec une culotte de grand-mère : impossible. Alors l'émission de W9 Les Princes de l'amour ne pouvait pas faire exception. Et selon Jeremstar, ce sont les candidats Quentin et Alexandra qui ont été "victimes" de censure.

Quentin giflé par Alexandra

Quand les candidats de télé-réalité sont dans une émission, c'est le monde des Bisounours. Par contre quand le programme est terminé, ils sont nombreux à balancer des dossiers sur leurs anciens colocataires. La preuve avec Quentin des Princes de l'amour. Le prétendant a affirmé à Jeremstar qu'Alexandra l'avait giflé. Comme on peut le voir en se rendant sur la Conciergerie du blogueur, il explique (avec un français très approximatif) que la scène a eu lieu pendant une séance de sport. La rivale de Jessica n'aurait pas apprécié qu'il en vienne aux mains avec son Anthony chéri. Du coup, elle aurait décidé de le gifler pour défendre son "prince charmant".

Et un crachat pour Quentin, un

Mais ça ne se serait pas arrêté là. Le candidat (qui va quitter l'aventure avant la fin ?) aurait décidé de se venger en balançant des affaires d'Alexandra dans la piscine. Et quand cette dernière est venue pour lui gueuler dessus, l'ancien candidat de La Belle et ses princes 2 aurait eu la brillante idée de l'embrasser. Résultat ? Un beau crachat sur la figure. Charmant.

A lire aussi : Emilia Cheranti (Les Princes de l'amour) : coup de gueule sur Facebook après les "révélations" de Giuseppe / Les Princes de l'amour - Giuseppe remplace Alexandre : 5 raisons pour lesquelles c'est une bonne nouvelle / Alexandre (Les Princes de l'amour) et Emilia Cheranti : après le mariage, le bébé pour le couple ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles