Quentin a fait son retour dans Les Princes de l'amour, sur W9. Mais selon les rumeurs, le jeune homme ne serait pas resté bien longtemps aux côtés des autres candidats Alexandre, Florian, Benjamin, Sébastien et Anthony. Indice ? Il serait un peu trop exigeant.

Un candidat plus confiant

Quentin était très discret dans La Belle et ses princes 2. Le jeune homme avait beaucoup de mal à s'imposer face aux autres candidats. La seule chose pour laquelle il a vraiment fait parler de lui ? Son changement de couleur de cheveux. Le prétendant n'avait pas hésité à se teindre en blond pour plaire à la princesse Nelly. Mais cette année, c'est différent. Dans Les Princes de l'amour c'est lui qui doit se faire séduire par des candidates. Et visiblement, le "pouvoir" lui est un peu monté à la tête.

Une aventure écourtée

D'après un article publiée sur la Conciergerie de Jeremstar, Quentin ne va pas faire long feu dans l'émission. Visiblement, ses deux tigresses de prétendantes Clémence et Rebecca n'ont pas été à son goût. Et le reste des candidates venues spécialement pour lui non plus. Sauf qu'il n'a pas reçu des lettres de la part de toutes les filles de la Terre. Alors au bout d'un moment, il se serait retrouvé sans prétendante. Résultat ? Il aurait quitté Ibiza plus tôt que prévu. Voilà ce qu'il se passe quand on est trop exigeant.

A lire aussi : Anaïs (Les Princes de l'amour) : Nabilla ? "On a beaucoup de points communs mais j'existais avant" / Emilia (Les Princes de l'amour) : une ex d'un séducteur de La Belle et ses princes 3

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème