Dès son arrivée dans l'émission de W9, Les Princes de l'amour, Anaïs a rapidement fait le buzz. La cause ? De nombreux internautes ont affirmé qu'elle copiait Nabilla Benattia. Mais lors d'une interview, la prétendante de Florian a tenu à remettre les choses au clair.

Brune, grosse poitrine, voix un peu cassée, comportement de diva... Anaïs ne pouvait pas échapper à la comparaison avec dans . Chaque jour, lors de la diffusion de l'émission, les twittos se lâchent sur la prétendante. Mais lors de son interview pour La Voix du Nord, la candidate qui a embrassé Florian a fait savoir qu'elle çs'en fichait.

Le petit coup de gueule d'Anaïs

Anaïs a commencé par confier qu'être comparée à l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour ne la dérangeait pas du tout : "J'ai entendu que j'étais la Nabilla low cost, la nouvelle Nabilla... Je la respecte, c'est plutôt flatteur car c'est une fille très jolie. J'espère que j'aurais la même carrière". Mais elle a tenu à faire savoir qu'elle ne cherchait pas à imiter la bimbo : "On a beaucoup de points communs mais j'existais avant, j'ai 25 ans, elle en a 20. Après, parce qu'il y a eu Nabilla, il ne peut plus y avoir de brunes sulfureuses qui passent à la télé ? Je ne vais pas me mettre en jogging ! J'ai l'âge de m'habiller comme ça. Ce n'est pas à 70 ans que je vais le faire". Pas faux.

Une exhib' assumée

La seule différence qu'Anaïs a avec la fiancée de Thomas Vergara ? Elle porte une culotte. On en a eu la preuve lors de la diffusion du premier épisode des Princes de l'amour quand elle a dévoilé son sous-vêtements. Et c'est loin de la gêner comme elle l'a expliqué : "Ce n'était pas volontaire mais j'assume, ça prouve que j'ai une culotte, la France entière l'a vue ! Dans les autres épisodes, je suis en maillot de bain. Si ça fait le buzz, tant mieux, on parle de moi (...). Qu'on parle de moi en mal ou en bien, ce n'est pas un souci, je ne le prendrai pas à coeur". Quand on dit que les candidats de télé-réalité sont prêts à tout pour faire le buzz.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles