Le monde de la télé-réalité est très très petit. Avant de séduire Alexandre dans Les Princes de l'amour, Emilia était en couple avec l'un des candidats de La Belle et ses princes 3. Indice : le jeune homme en question est allé très loin dans l'aventure de W9.

Emilia, une candidate qui fait le buzz

Emilia n'a pas fini de faire parler d'elle. La candidate des Princes de l'amour s'est tout d'abord fait remarquer pour son physique. En cause ? La brunette a rapidement été comparée à Ayem Nour. Et par la suite, c'est pour ses nombreuses photos sexy postées sur Twitter que la prétendante de la grande gueule Alexandre a fait le buzz. Mais aujourd'hui, c'est sa vie amoureuse qui est sous le feu des projecteurs, ou plutôt son ancienne vie amoureuse. Mickaël de La Belle et ses princes 3 a fait une annonce étonnante dans le bain de Jeremstar.

Une ex d'un séducteur de La Belle et ses princes 3

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le boyfriend de Malika a avoué qu'il avait vécu une histoire d'amour avec Emilia. Il a confié : "Je suis sorti avec Emilia. C'était avant, c'était mon ex". La durée de leur histoire ? "3-4 mois" selon la love machine. On imagine que la jeune femme n'est pas la seule ex "connue" de Mickaël. Eh oui, le monde de la télé-réalité ressemble aux Feux de l'amour.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles