Vous cherchez l'amour ? On a la solution. Participez à une émission de télé-réalité diffusée sur W9 ou NRJ 12. Après Laetitia et Samir Benzema, c'est au tour de deux autres candidats de dévoiler leur relation sur les réseaux sociaux : Mickaël de La Belle et ses princes 3 et Malika de L'île des vérités 3.

Des couples qui se font après l'émission

Pas la peine d'être déçus si vous ne trouvez pas l'amour dans La Belle et ses princes. Généralement, c'est après que les choses sérieuses commencent. On en a encore eu la preuve avec La Belle et ses princes 3. Cette année, elles étaient trois princesses en début d'aventure. Ce sont les prétendants qui ont dû désigner celle qu'ils voulaient garder. Et malheureusement pour Laetitia, ce n'était pas elle. Enfin, malheureusement, pas vraiment. La brunette a rapidement trouvé l'amour après l'émission. L'heureux élu ? Samir Benzema. Et elle n'est pas la seule dans ce cas. Mickaël aussi s'est mis en couple après le tournage.

Nouvelle histoire d'amour dans le monde de la télé-réalité

Le finaliste (?) de La Belle et ses princes 3 est en couple avec Malika de L'île des vérités 3. C'est sur Twitter que les tourtereaux ont annoncé la nouvelle. Après avoir vu que les deux candidats s'étaient envoyés des messages avec des coeurs sur Twitter, un internaute a demandé s'ils étaient ensemble. Et c'est pas un simple "oui" qu'ils ont officialisé leur relation. Espérons que la jumelle de Monira aura plus de chance cette fois. En cause ? Elle est déjà sortie avec un séducteur dans la télé-réalité de NRJ 12 et ça ne s'était pas bien passé.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème