A chaque télé-réalité son goujat. Après Vincent de Secret Story 7, c'est au tour de Julien de faire son show dans L'île des vérités 3. Ses victimes ? Manon et Malika. Et son petit jeu va bien plus loin que ce que l'on peut voir sur NRJ 12. Heureusement, le blogueur Jeremstar a décidé de balancer quelques petits dossiers. C'est parti pour la minute gossip.

Julien nous avait prévenu dans son portrait : il n'a pas de coeur et s'amuse avec les nanas dès que l'occasion de présente. Et il a vite démontré son côté goujat dans L'île des vérités 3. Le séducteur a commencé par jouer un double jeu avec Manon et Laura. Au final, il s'est mis en couple avec la rivale d'Aurélie. Et on pensait vraiment qu'il allait être sérieux.

Une courte remise en question pour Julien

Après avoir reçu son meilleur ami à Tahiti, Julien avait promis de se remettre en question. Pourtant peu de temps après, il a largué Manon et s'est mis à flirter avec Malika (qu'il trouverait d'ailleurs "dégueulasse"). Mais d'après Jeremstar, l'histoire ne s'arrête pas là. Sur sa Conciergerie, le blogueur a balancé deux beaux dossiers sur sa vermine favorite.

Un double jeu qui est allé loin

Selon Jeremstar, Julien aurait couché avec Manon à plusieurs reprises après leur rupture alors qu"on le rappelle, il était censé se mettre avec Malika. Et ce n'est pas tout. Pendant la fameuse soirée déguisée organisée à la villa, il a encore fait des siennes. Au moment où la jumelle de Monira était en train de lui faire une danse sexy, il aurait regardé Manon et lui aurait dit en murmurant "tu es belle". Du grand art.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème