Manon est la grande gueule de L'île des vérités 3, télé-réalité diffusée du lundi au vendredi à 18h15 sur NRJ 12. A cause de son attitude explosive, qui fait beaucoup réagir sur Twitter, la brune hot n'a pas que des amis dans l'émission. Et dans "Télé Star", l'ex de Julien assure ne pas comprendre les raisons de son conflit avec Aurélie Van Daelen de Secret Story.

Manon et Aurélie en froid dans L'île des vérités

Les clashs ne manquent pas dans L'île des vérités 3. Et pour ça, NRJ 12 peut notamment remercier la sexy Manon. Car sur le tournage de l'émission et depuis son retour, l'ex de Julien ne s'est pas fait beaucoup d'amis : elle s'est opposée à Zelko, mais aussi à Laura, à Malika ou encore à Aurélie. Dans l'épisode 17, diffusé ce lundi 16 septembre, l'ex-candidate de Secret Story a notamment reproché à la protégée de Jeremstar d'être "une sale menteuse" et même une calculatrice. Bref, entre les deux anciennes copines, ce n'est vraiment plus le grand amour.

Manon tacle Aurélie

Désormais en guerre ouverte avec Aurélie, Manon ne se gêne pas pour tacler l'ancienne Secrétiste dans les médias. Interviewée par le site de Télé-Star, qui lui demandait "Avez-vous eu des problèmes avec des candidats ?", elle a ainsi déclaré : "Oui, avec Aurélie parce qu'elle m'a tourné le dos pour rien !" La copine de Jeremstar est également revenue sur le comportement de Julien : "Je ne savais pas s'il m'aimait ou non. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Actuellement on n'est plus ensemble". Vus leurs échanges musclés sur Twitter, on avait cru comprendre...

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème