Aujourd'hui, mercredi 18 septembre 2013, toute l'équipe du Mag a concocté une émission spéciale "jumelles". Pour inaugurer le plateau, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu la visite de Malika/Monira de L'île des vérités 3 et Morgane/Sabrina de Secret Story 7. L'occasion pour elles de revenir sur leur aventure et de tacler Manon, le vilain petit canard de Tahiti.

Un mag spécial "jumelles"

Pour cette émission spéciale "jumelles" du Mag, Matthieu Delormeau et Ayem Nour n'ont pas reçu deux mais quatre invités : Morgane et Sabrina de Secret Story 7 sur TF1 et Monira et Malika de L'île des vérités 3. Sans langue de bois, elles sont revenues sur leur aventure, entre stress et bonne humeur.

Sabrina : relookée contre son gré par la prod' et célib'

Impossible de passer à côté de la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. Avant sa participation à Secret Story 7, Sabrina n'avait pas les cheveux courts et châtains puisqu'elle a dû changer de look sous demande de la prod'. Une transformation qu'elle a très mal vécu, surtout qu'elle a TOUT payé de sa poche. "Je suis allée trois fois chez le coiffeur. J'ai été rousse puis après j'ai eu les cheveux jaunes. Du coup, j'ai changé de coiffeur". Sage décision.

Quant à ses préférences en amour, Sabrina est attirée par les garçons. D'ailleurs, elle était en couple pendant l'aventure mais tout c'est terminé. "Beaucoup de gens jugent sur le physique alors que derrière, rien du tout. Je suis célibataire à la recherche de l'amour". Avis aux admirateurs.

"L'enfermement multiplie TOUT"

Dans la Maison des secrets, Morgane a piqué de vraies colères contre Sonja. Elle s'explique : "Dans la Maison, l'enfermement multiplie tout. On était pas vraiment amis mais à l'extérieur, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément". Tout est bien qui finit bien.

Monira et Malika, les jumelles diaboliques ?

Les deux autres invitées sont donc Monira et Malika. La première revient sur son coup de coeur pour Ju. "C'est fini (...) C'était un petit flirt (...) Je savais pas que Beverly le kiffait tant que ça". Quant à Manon, Malika a son point de vue sur la question. "Pour moi, elle était un peu trop fausse, elle surjouait à fond". La boucle est bouclée.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème