TV
Aurélie Van Daelen VS Manon (L'île des vérités 3) : "Il faut que tout tourne autour d'elle"
Publié le 11 septembre 2013 à 14:40
Manon, Manon, Manon. Les candidats de L'île des vérités 3 n'ont que ce prénom à la bouche. La brunette a voulu se faire remarquer en clashant certains de ses colocataires sans raison. Du coup, ils sont nombreux à s'en prendre à elle. La dernière en date ?Aurélie Van Daelen. Pas sûr qu'elle soit vraiment bien placée pour parler.
L'île des vérités 3 : Manon taclée par Aurélie L'île des vérités 3 : Manon taclée par Aurélie
L'île des vérités 3 : Manon, une candidate égocentrique selon Aurélie
L'île des vérités 3 : Manon taclée par Aurélie
L'île des vérités 3 : Manon responsable de sa rupture avec Julien selon Aurélie
L'île des vérités 3 : Aurélie Van Daelen, la grande gueule de l'émission
L'île des vérités 3 : Manon taclée par Aurélie
L'île des vérités 3 : Manon taclée par Aurélie
L'île des vérités 3 : Manon taclée par Aurélie
L'île des vérités 3 : Manon responsable de sa rupture avec Julien selon Aurélie
L'île des vérités 3 : Manon taclée par Aurélie

L'activité favorite d'Aurélie Van Daelen dans L'île des vérités 3 ? Clasher les candidats. Et l'ex de Raphael n'attend pas une bonne raison pour crier. Un simple ananas ou de la vaisselle suffit pour qu'elle se mette hors d'elle. Pas étonnant donc que Manon soit rapidement devenue sa grande copine dans l'aventure.

Aurélie ne supporte plus Manon

Mais dans les épisodes diffusés actuellement, on peut voir qu'Aurélie retourne sa veste. Elle commence à ne plus supporter la rivale de Laura. Son excuse ? La brunette veut trop attirer l'attention sur elle. Oui, c'est bien la candidate en guerre contre Jeremstar qui dit ça. Et leur relation ne s'est visiblement pas améliorée par la suite. C'est ce qu'elle a confié lors de son interview pour Public. L'ancienne candidate de Secret Story a déclaré : "Manon c'était ma meilleure amie mais on va voir dans les épisodes qui suivent que ça ne le reste pas". La Belge serait-elle jalouse qu'on lui ait volé la vedette ?

Manon responsable de sa rupture avec Julien

Par la suite, Aurélie a tenu à défendre Julien. Selon elle, le séducteur n'a pas joué avec les sentiments de Manon. C'est plutôt cette dernière qui s'est rapidement emballée : "La relation entre Julien concrètement ça ne m'intéresse pas trop non plus (...) Manon il faut que tout tourne autour d'elle et puis, voilà, Julien l'a dit clairement il n'est pas arrivé là pour être en couple (..) il n'avait pas de coeur !".

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité People Clash
Sur le même thème
La saison 3 de One-Punch Man est ratée, mais contre toute attente, l'anime cartonne sur Netflix player2
Séries
La saison 3 de One-Punch Man est ratée, mais contre toute attente, l'anime cartonne sur Netflix
18 novembre 2025
Mercredi saison 3 : un rôle important qui va tout changer pour Tante Ophelia dans la suite ? "Ca va toucher la famille comme..." player2
Séries
Mercredi saison 3 : un rôle important qui va tout changer pour Tante Ophelia dans la suite ? "Ca va toucher la famille comme..."
8 septembre 2025
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news