Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les candidats de L'île des vérités 3 sont vraiment très très forts. Ils profitent de la moindre occasion pour se prendre la tête. Et dans l'épisode diffusé ce mardi 9 septembre sur NRJ 12, Aurélie et Zelko se sont clashés pour des assiettes sales. On sait qu'être une grande gueule permet d'entretenir le buzz, mais il y a des limites.

Les rôles inversés dans la villa : Le nouvel épisode de L'île des vérités 3 commence tranquillement. Les candidats ont décidé d'organiser une soirée imitation à la villa. Les mecs font se transformer en filles et vice versa. Mais l'ex d'Aurélie s'est un peu trop pris au jeu. Il a déclaré : "J'ai pris plaisir à me mettre du vernis (...). J''ai toujours rêvé de m'épiler la foufoune". Après M. Pokora, le beau blond va se prendre pour Paris Hilton.

Le coup de gueule de Monira et Aurélie : Après le clash pour l'ananas, place au clash pour... de la vaisselle. Monira n'en peut plus de jouer la boniche à la villa. A la base, Ju et Laura devaient la faire. Mais c'est la jumelle de Malika qui s'y est collée. Résultat : un gros coup de gueule. Elle a déclaré : "C'était vous la vaisselle (...). A partir de demain si vous ne respectez pas le planning ça va être la guerre". Et comme d'habitude, Aurélie s'en est mêlée. Sa cible ? Zelko. La grande gueule trouve que le jumeau de Zarko impose trop sa loi depuis qu'il a débarqué et le lui fait remarquer. Elle explique aussi qu'il y a planning et qu'il faut s'y tenir. La réponse du "super-héros" ? "Le planning c'est pour les bouffons".

Ju et Monira s'expliquent : Après leur embrouille, les deux candidats ont décidé de s'expliquer. Monira ne supporte plus de se disputer avec le beau brun. Du coup elle a décidé de rompre. C'est l'occasion pour Ju de se la jouer encore macho et de lui dire que pour lui, tout était terminé depuis leur dispute. Et dans le confessionnal il a déclaré : "Moi je suis un italien. On ne vient pas m'insulter, me montrer du doigt et me marcher dessus devant tout le monde". Les téléspectateurs d'origine italienne devraient apprécier...

Le plan diabolique de Manon : La rivale de Laura trouve que Julien ne fait pas assez attention à elle. Du coup, elle décide de demander à Zelko de la draguer pour rendre son mec jaloux. Dommage, le jumeau de Zarko a tout balancé. Et comme c'est sûrement la première fois qu'il se fait manipuler par une nana, il le prend mal et la clashe : "Tu me prends pour qui, pour une merde ? (...). Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir une semaine avec toi. T'es une mytho". Le problème ? Manon s'est excusée par la suite. Encore une qui se fait bouffer par son mec.

Le choc du jour : Vision d'horreur à la fin de l'épisode. Zelko s'est mis torse nu. C'est l'occasion de voir qu'avant de débarquer sur l'île, il n'a pas dû manger que de la salade. En cause ? L'ancien candidat a affiché un ventre de femme enceinte. Super Zelko s'est transformé en Super Glouton.

Dans le prochain épisode : Jeremstar clashe Aurélie dès son arrivée. Julien va rompre avec Manon.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème