10 photos
Voir le diapo
L'aventure devrait être encore plus pimentée à partir de ce soir. En cause ? Les jumeaux Zelko et Zarko débarquent à Tahiti dans l'épisode diffusé ce vendredi 6 septembre sur NRJ 12. Si Aurélie Van Daelen est heureuse de retrouver les anciens candidats de Secret Story, Monira, elle, ne voit pas ces deux nouveaux candidats d"un très bon oeil.

Depuis le début de L'île des vérités 3, on a eu le droit à de nombreux clashs. Aurélie et Raphael se sont pris la tête pour un ananas, Ju a pété les plombs après une dispute avec Manon et Monira ou encore Edeen s'en est violemment pris à Beverly. Et les choses ne devraient pas s'arranger. En cause ? Deux nouveaux candidats vont faire leur entrée dans l'aventure et ils ne sont pas réputés pour leur caractère calme.

Zelko et Zarko débarquent à Tahiti

Il s'agit de Zelko et Zarko. Après avoir retrouvé un semblant de notoriété dans le Big Brother serbe, les deux jumeaux de Secret Story 5 devraient venir retourner la villa de L'île des vérités 3. En cause ? Après avoir découvert Aurélie, le candidat qui a dérapé en direct sur TF1 a déclaré : "Je vois Aurélie je me dis elle est vraiment partout". Il a essayé de se rattraper ensuite en disant qu'il était heureux, mais on n'est pas dupe.

Monira jalouse des jumeaux

Si Aurélie est heureuse de retrouver ses deux potes, Monira, elle, est beaucoup moins emballée. Elle explique : "Dans ma tête je me suis dit 'mais attend, il y a déjà deux jumelles ici, donc je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici'. Attend, il ne vont pas piquer notre place". Pas sûr.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème