Il ne faut jamais énerver le grand macho de L'île des vérités 3 Ju. Dès qu'une nana le contredit, il ne peut pas s'empêcher de s'énerver et de se prendre pour le roi du monde. Pire que Vincent de Secret Story 7. Par contre Laura elle veut montrer qu'elle a la zen attitude et qu'elle ne veut pas être au coeur des clashs. Et pour expliquer pourquoi, la candidate a dévoilé une histoire assez... pathétique.

Le principe de l'émission oublié ? En regardant le loooong générique de L'île des vérités 3, on se demandait si NRJ 12 n'avait pas oublié le principe de l'émission. A la base, les candidats sont partis à Tahiti afin récolter de l'argent pour une association et pour entendre des vérités de leurs proches. Mais depuis le début de la diffusion, seul Raphael a eu le droit à sa vérité. C'est sûr que les clashs à répétition sont plus intéressants mais quand même...

Beverly et Malika en mode Koh Lanta : Les deux candidates n'en peuvent plus. Gabriel les a obligé à rester au chantier cette nuit. En cause ? Elles n'ont pas assez travaillé. Et pour elle, cette soirée camping se transforme vite en mission Koh Lanta. Conserves à manger, tuyau d'arrosage pour se doucher, pipi dans la nature... "C'est horrible, c'était vraiment l'enfer" a confié celle qui se prend pour Paris Hilton. Heureusement que ça ne dure qu'une nuit...

Aurélie encore et toujours jalouse : Pendant une virée en catamaran, Aurélie Van Daelen a (encore) pété les plombs. En cause ? Son Raph d'amour (qui est son ex on vous le rappelle) se rapproche de Laura. Elle décide donc d'avoir une discussion avec le "sosie" de M. Pokora.

La drôle de confession de Laura : La grande rivale de Manon sait ce qu'il faut dire pour séduire les mecs. La jeune femme avoue qu'elle ne veut plus être au coeur des tensions. Elle déclare :"Je me suis fait jeter dans les poubelles, je me suis fait enfermer dans les chiottes. Tout ça parce que j'étais moche". Désolé pour elle mais c'est plus drôle et pathétique que triste.

Ju pète les plombs : Manon veut intégrer Alice à sa team. Le problème ? La brunette n'a pas arrêté de la clasher depuis le début de l'aventure. Du coup, Ju pète les plombs contre la girlfriend de Julien et Alice. Il balance à cette dernière : "Ici tu n'est plus la bienvenue. Casse toi". Pour une fois, il n'a pas tort. Si la blondinette se rabaisse devant lui, Manon elle lui répond ce qui a le don de l'énerver. Et tout a dégénéré au moment où où sa copine Monira a défendu sa copine. Le beau brun répond : "Il n'y a plus rien entre nous, allez vous faire en*uler". Résultat : une barrière de cassée, une. Enfin, mieux vaut une barrière qu'un visage.

Dans le prochain épisode : Julien va découvrir sa vérité. Raphael et Laura dînent en tête à tête. Zarko et Zelko débarquent.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles