On conseille aux personnes qui ne veulent pas en savoir plus sur la fin de La Belle et ses princes 3 de ne pas lire cet article. Actuellement, les téléspectateurs de W9 peuvent découvrir que les candidats sont prêts à tout pour séduire la belle Jade. Mais à la fin, il ne restera qu'un prétendant et qu'un séducteur en course. Et Jeremstar a dévoilé le beau gosse qui, selon ses infos, serait allé jusqu'en "finale".

Un choix difficile pour Jade

Jade cherchait l'amour et grâce à La Belle et ses princes 3, elle avait l'embarras du choix. L'ancienne concurrente de Laetitia et Coralie avaient 17 garçons rien que pour elle. Mais ce n'était pas toujours facile de faire des choix, surtout que certains candidats étaient prêts à tout pour attirer ses faveurs. Comme on a pu le voir, un coup Mickaël était son chouchou, un autre c'était Benjamin et Giuseppe... un vrai casse-tête. Mais la brunette - qui a une dent contre Enora Malagré - a dû se décider.

Le dernier séducteur en course dévoilé

A la fin, il ne devait rester qu'un prétendant et qu'un séducteur. Et selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, le dernier candidat à la beauté du coeur restant était... Mickaël. Mais selon le rival d'Ayem Nour, ce n'est pas le beau brun qui repartira au bras de Jade. Reste à savoir quel prétendant aura réussi à surpasser la love machine. Dominique, Luigi, l'autre Michaël ? Les paris sont lancés.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment