10 photos
Voir le diapo
Jessica et Camille ne sont pas adeptes de la phrase : "Ce qu'il se passe à Ibiza, reste à Ibiza". Lors d'une interview, les deux candidates de l'émission de W9 Les Princes de l'amour ne se sont pas gênées pour confier que c'était très hot à la villa.

Des secrets pas bien gardés

Les Princes de l'amour cache bien des secrets. Entre le "mariage" d'Alexandre et Emilia qui aurait été planifié en urgence, le clash censuré entre Quentin et Alexandra ou encore les rumeurs disant que certains candidats connaissaient des prétendantes avant l'émission, on est servi. Et ce ne serait pas les seules choses qu'on nous aurait caché. Jessia et Camille ont donné une interview à l'émission radio Les Buzz People comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama. Et après avoir assuré que le programme était truqué, les deux belles blondes ont expliqué que ça couchait à tout-va à la villa.

Sexe à gogo à la villa

Jessica a commencé par confier que Benjamin avait passé beaucoup de temps sous la couette avec sa prétendante Priscilla. Puis elle a ajouté : "Tout le monde couchait avec tout le monde pratiquement. La chambre des garçons, c'était le baisodrome. Tu y montes, tu es cuites. Les garçons l'ont tous fait, mis à part Giuseppe". Mais attention, ce ne serait pas parce qu'il n'aurait pas eu l'opportunité de le faire. Le Belge aurait simplement voulu rester sage. On a trouvé le prochain gentleman célibataire pour Le Bachelor.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème