Alexandra est irrespectueuse, mais elle a quand même certaines limites. Si la candidate des Princes de l'amour n'a aucun problème à gifler quelqu'un ou uriner dans les affaires des autres, il y a une chose qu'elle refuse de faire : cracher sur une personne. Quentin va donc devoir changer sa version des faits.

Une versions des faits différente

Quentin, un petit menteur ? Oui selon la candidate des Princes de l'amour Alexandra. L'ancien participant de La Belle et ses princes a assuré que la prétendante d'Anthony l'avait giflé parce qu'il avait bousculé le chanteur lyrique pendant une séance de sport. Et il a ajouté qu'elle lui avait craché dessus. La cause ? Le jeune homme - qui ne serait pas allé au bout de l'aventure - l'a embrassée. Bizarre, la rivale de Jessica n'a pas la même version. Elle s'est confiée à ce sujet à Pedro Soares. Et si la blondinette a confirmé la gifle, elle assure ne jamais avoir craché.

Pas de crachat en vue

Alexandra a commencé par expliquer que Quentin avait voulu "étouffer" Anthony, d'où la claque. Et après avoir dit qu'il avait bel et bien jeté ses affaires dans la piscine, elle a déclaré : "Le mec il m'embrasse, mais dégueulasse. Et bah là burk, mais barres toi mon pauvre. Le dégoût (limite j'ai vomi). Mais je n'ai pas craché, il ne faut pas abuser (...). J'ai dû me désinfecter la bouche pendant 1 mois". Sinon, L'île des vérités c'est mieux pour régler ses comptes.

A lire aussi : Anaïs (Les Princes de l'amour) : bientôt une nouvelle opération des seins ? / Benjamin (Les princes de l'amour) : bientôt dans Les Anges ou Les Marseillais ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles