10 photos
Voir le diapo
Anaïs des Princes de l'amour a déjà des seins aussi gros que les fesses de Kim Kardashian, mais cela ne lui suffit pas. La prétendante de Florian a donné une interview à Jeremstar et elle a confié qu'elle comptait repasser par la case chirurgie esthétique.

Bientôt une poitrine plus grosse pour Anaïs

Bon, quand une candidate de télé-réalité a une petite poitrine et qu'elle veut s'en offrir une nouvelle, on peut comprendre. Mais celles qui ont déjà eu recours au bistouri et qui veulent retourner sur la table d'opération, on a juste envie de dire "non, non et non". Après Astrid de L'île des vérités 3, c'est au tour d'Anaïs des Princes de l'amour d'annoncer qu'elle aura bientôt des seins encore plus gros. Lors de son interview pour Jeremstar, la "copie de Nabilla Benattia" a confié qu'elle faisait un bonnet F. Pourtant, cela ne lui suffit plus.

"J'aime bien l'effet faux seins"

La prétendante de Florian (qui devrait faire son grand retour ce soir, sur W9, comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama) a déclaré : "Un petit peu plus gros encore. Je n'ai pas de taille encore précisément mais je veux que ça fasse faux. Pour moi, les seins c'est la féminité. J'aime bien l'effet faux seins. L'effet ballon, je trouve ça super jolie quoi". On ne fera aucun commentaire.

A lire aussi : Quentin (Les Princes de l'amour) giflé par Alexandra ? / Emilia Cheranti (Les Princes de l'amour) : coup de gueule sur Facebook après les "révélations" de Giuseppe

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème