Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans Les Princes de l'amour sur W9, les candidates sont vraiment prêtes à tout pour séduire les garçons et rabaisser leurs concurrentes. Selon Jeremstar qui a interrogé l'une d'entre elles, la "guerre" aurait été jusqu'au... pipi dans la valise. Classe et distingué...

Oui, on a trouvé mieux (ou plutôt pire) que le jet de concurrente dans la piscine dans Les Princes de l'Amour. Pour le coeur d'Anthony, Alexandra serait allée très loin selon Jeremstar. Ce dernier dévoile que la remplaçante d'Aurore n'aurait pas hésité à laisser un petit "cadeau" à Jessica dans sa valise.

Un petit pipi pour mettre un coup à Jessica

C'est via un texto que l'ancien ennemi d'Ayem a dévoilé l'information. La rouquine Jessica qui s'était rapproché (un peu trop au goût d'Aurore) d'Anthony dans l'émission de W9, a ainsi avoué à Jeremstar qu'une personne aurait uriné dans sa valise. Selon le journaliste et ancien participant à L'île des vérités, c'est donc Alexandra qui serait la fautive et qui aurait, en plus, détruit le manuscrit d'un livre sur lequel travaillait sa rivale.

Alexandra et Anthony en couple ?

Son geste aurait d'ailleurs payé. En effet, Jeremstar a aussi dévoilé hier les noms des candidates avec lesquelles sont reparties Anthony, Guiseppe, Benjamin et les autres. Selon ces informations, c'est bien Alexandra qui a fait craquer le chanteur lyrique, ex-candidat de La Belle et ses Princes 2. Vous pouvez d'ailleurs toujours retrouver son interview sur le site.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème