10 photos
Voir le diapo
Pas touche à Sébastien sinon Delphine emploie les grands moyens. Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce lundi 20 janvier, sur W9, Gaëlle a débarqué pour tenter de séduire le candidat. Sauf qu'elle a reçu un accueille assez... rafraîchissant. D'ailleurs, Twitter n'en a pas loupé une miette.

Drôle d'accueil pour Gaëlle

Depuis le début des Princes de l'amour, Delphine n'a aucun mal à garder Sébastien pour elle toute seule. Il faut dire que rapidement, sa première rivale Laura est retournée en France. Mais son rêve n'a pas duré longtemps puisqu'hier, une nouvelle candidate est venue pour l'acolyte d'Anthony et Quentin. De quoi impressionner la jeune femme ? Pas vraiment. Et pour le montrer, elle a décidé de marquer son territoire directement en.... poussant Gaëlle dans la piscine.

Les twittos se marrent

Forcément, les internautes n'ont pas tardé à réagir à cette "blague". On a pu lire des messages comme :

En tout cas, Sébastien ne pourrait pas participer au Bachelor, le gentleman célibataire. La cause ? Il n'a pas aidé Gaëlle à sortir de la piscine. Pas cool.

A lire aussi : Anthony Lyricos VS Aurore (Les Princes de l'amour) : "t'es venue pour t'exposer en petite culotte" / Benjamin (Les Princes de l'amour) : Les Anges ou Les Marseillais ? "Pourquoi pas" / Emilia (Les Princes de l'amour) sexy dans un clip de rap

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles