11 photos
Voir le diapo
Giuseppe, Benjamin, Anthony et les autres candidats ont participé à l'émission de W9 Les Princes de l'amour pour ENFIN se poser avec une nana. Et certains ont trouvé le bonheur à la fin de l'émission comme l'a dévoilé Jeremstar. Attention "spoilers".

Les deux candidats qui n'ont pas trouvé l'amour

Pour le moment, seul Alexandre a trouvé l'amour dans Les Princes de l'amour. Dans l'épisode diffusé hier, on a pu découvrir que le séducteur s'est "marié" avec Emilia. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le candidat moqué dans Le Petit journal a été remplacé par Giuseppe de La Belle et ses princes 3. Mais selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, le Belge - qui aimerait participer aux Ch'tis - est encore reparti seul. Quentin n'aurait pas eu plus de chance. Lui aussi n'aurait pas trouvé l'amour parce qu'il aurait fait le difficile.

L'amour au rendez-vous pour les autres participants

Toujours selon Jeremstar, les autres candidats ont eu plus de chance. On commence avec Anthony qui aurait ENFIN trouvé l'amour après trois émissions de dating. Le chanteur lyrique serait reparti au bras de l'une des ses actuelles prétendantes : Alexandra. Benjamin, lui, terminerait avec une jeune femme prénommée Priscillia. Sébastien aurait trouvé l'amour auprès de Cindel (que l'on n'a pas encore vu) quant à Florian, c'est avec Anaïs qu'il aurait fini l'aventure.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème