10 photos
Voir le diapo
Séquence 10 000% gangnan dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce jeudi 23 janvier, sur W9. Alexandre et Emilia Cheranti vont s'unir devant les autres candidats. Et bientôt, les tourtereaux devraient organiser une cérémonie officielle.

Alexandre, un prince presque charmant

On a du mal à reconnaître Alexandre dans Les Princes de l'amour. Si dans La Belle et ses princes le séducteur avait une image de bad boy, dans cette nouvelle aventure il a presque tout d'un prince charmant (on a mis "presque" pour vous rappeller que ça n'existe pas). Il a fait en sorte que sa demande en mariage à Emilia Cheranti soit romantique. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le candidat - moqué dans le Petit Journal - a vu les choses en grand pour la cérémonie.

Une union bientôt officielle

C'est sur une plage d'Ibiza qu'Alexandre a décidé d'organiser son (faux) mariage. Cadre de rêve, petit décor romantique... on les envierait presque. En tout cas, ce n'était pas simplement pour faire le buzz puisque sur Twitter, le "sosie" d'Ayem Nour a tweeté : "C'etais pour vous dire que dans l'émission c'est une union qu'on a fait pas "un mariage " mais nous allons officialiser sa bientôt". Peut-être que les candidats de télé-réalité peuvent être sincères finalement.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème