10 photos
Voir le diapo
Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce mercredi 29 janvier, sur W9, on va découvrir que Benjamin a une manière un peu particulière de faire connaissance avec ses prétendantes. Parler ? Trop banal. Du coup, le beau Marseillais a décidé de séduire Priscilla en l'embrassant.

Une nouvelle prétendante au goût de Benjamin

Les séducteurs se font un peu surpasser par les prétendants en ce moment dans Les Princes de l'amour. Sébastien s'est fait embrasser par Gaëlle, Anthony a réussi à échanger avec un baiser avec Alexandra et Jessica... bref, c'est la honte. Heureusement pour les candidats au physique parfait, Benjamin va relever le niveau dans l'épisode de ce soir. Récemment, l'ex de Laetitia Tribaldos a accueilli une prétendante prénommée Priscilla. Et la brunette lui a directement tapé dans l'oeil. Du coup, pas question d'attendre avant de se rapprocher d'elle.

Premier baiser pour les deux candidats

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Benjamin et Priscilla vont partager un tête-à-tête dans un sauna. Pratique pour faire monter rapidement la température. Le beau brun va commencer son opération séduction doucement avec un massage. Mais très vite, les deux candidats vont passer à la vitesse supérieure. Après avoir déclaré "je te dois un bisou, je n'ai pas oublié", ils ont échangé leur premier baiser. C'est mignoooon.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles