10 photos
Voir le diapo
Gaëlle n'a pas de temps à perdre dans Les Princes de l'amour. Dans l'épisode diffusé ce lundi 27 janvier, sur W9, la rivale de Delphine va prendre les choses en mains... ou en bouche plutôt. La prétendante va échanger son premier baiser avec Sébastien.

Nouveau baiser pour Sébastien

Sébastien a mal commencé l'aventure Les Princes de l'amour. En cause ? Il avait fait fuir l'une de ses prétendantes. Mais il faut croire que par la suite, l'acolyte d'Anthony et de Quentin a pris une potion magique qui attire les filles comme des mouches. Il a réussi à embrasser Delphine. Et dans l'épisode d'aujourd'hui, le prétendant va échanger un baiser avec Gaëlle. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, cette dernière va limite se jeter dessus pour obtenir ce qu'elle veut. On imagine que sa concurrente va moyennement apprécier.

Benjamin, un beau petit menteur ?

Si c'est le cas, ce n'est pas la seule chose qui a énervé Delphine. Benjamin a donné une interview à l'émission radio Les Buzz People. Et le séducteur - qui est sorti avec Laetitia Tribaldos de La Belle et ses princes 3 - a affirmé que la jeune femme était une taupe. Il a déclaré : "Delphine, la prétendante de Seb, avait caché un téléphone dans sa valise et elle divulguait des informations en direct d'Ibiza vers la France. A mon avis, c'était pour des blogueurs, des choses comme ça pour faire le buzz. Elle s'est fait éliminer par la suite". Bizarre, la principale intéressée n'a pas la même version. Sur Twitter, elle a posté :

Qui dit la vérité entre Bejamin et Delphine ? Emmenons les dans L'île des vérités pour le savoir.

A lire aussi : Les Princes de l'amour - Giuseppe remplace Alexandre : 5 raisons pour lesquelles c'est une bonne nouvelle / Benjamin (Les princes de l'amour) : bientôt dans Les Anges ou Les Marseillais ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème