Apparemment, Florian a un pouvoir d'attraction tellement fort qu'aucune nana ne peut résister. D'après Jeremstar, Alicia a contacté le séducteur avant le tournage des Princes de l'amour. Et les deux candidats de W9 auraient fini par se voir et par coucher ensemble. Attention "spoilers".

Nouvelle "polémique" pour Les Princes de l'amour

Visiblement, certains candidats des Princes de l'amour n'ont pas compris le concept de l'émission. Benjamin, Alexandre, Anthony et les autres sont censés rencontrer leurs prétendantes PENDANT le tournage. Sauf que d'après les rumeurs, le séducteur ultra tatoué était en couple avec Emilia avant de s'envoler pour Ibiza. Et voilà que maintenant, c'est Florian qui est au coeur d'un ragot du même genre. D'après un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, le beau métisse a rencontré Alicia (avec qui il est actuellement très proche dans le programme) avant son aventure.

Une rencontre avant le tournage ?

L'ancien rival d'Ayem Nour explique que ce serait la blondinette qui l'aurait contacté via Facebook pour avoir de l'avance sur ses rivales. Bingo, elle aurait réussi à le rencontrer et à coucher avec le pro de la fausse paparazzade. Mais cela ne lui aurait pas apporté grand chose au final. Toujours selon Jeremstar, Florian aurait choisi de finir l'émission avec Anaïs. Alicia aurait tenté sa chance avec Giuseppe et Benjamin par la suite... sans résultat.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème