Nabilla qui ? On ne connaît pas (ou plus). Pour le moment, on ne jure que par Emilia Cheranti. L'ancienne candidate des Princes de l'amour a le don de faire monter la température d'un coup sur les réseaux sociaux. On en a encore eu la preuve hier avec ses photos en sous-vêtements.

Emilia Cheranti toujours aussi sexy sur Twitter

On aime quand Emilia Cheranti pousse des coups de gueule sur les réseaux sociaux pour défendre son couple. Mais on doit avouer que l'on préfère quand elle poste des photos hot sur Twitter. Régulièrement, la brunette qui s'est fait connaître dans Les Princes de l'amour dévoile des clichés de sa plastique parfaite et on adhère. Après avoir mis en avant sa poitrine dans une robe ultra décolletée, la fiancée d'Alexandre Inked a décidé de sortir le grand jeu lors d'un shooting photo pour Hout Kov.

L'ex candidate des Princes de l'amour pose en lingerie

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le "sosie" d'Ayem Nour a pris la pose en sous-vêtements. Et contrairement à certaines personnes, la jeune femme est loin d'être vulgaire quand elle le fait. On regrette donc qu'elle n'en ait dévoilé que deux. Mais on se doute que la future mariée fera bientôt un retour sexy sur Twitter. En attendant, on vous laisse admirer les clichés en question :

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème