Emilia Cheranti ne profite pas de la moindre occasion pour faire le buzz. La preuve : lors de son interview pour Public, la candidate des Princes de l'amour aurait clairement pu clasher Ayem Nour (dont elle est censée être le "sosie) mais au lieu de ça, elle n'en a dit que du bien.

Des caractères différents

Ayem Nour était loin de faire l'unanimité quand elle était co-animatrice du Mag de NRJ 12. Chaque jour, l'ancienne acolyte de Matthieu Delormeau se faisait critiquer sur les réseaux sociaux. Mais si jamais elle a besoin de soutien à l'avenir, la brunette pourra compter sur son "sosie" Emilia Cheranti. Depuis qu'elle a débarqué dans Les Princes de l'amour, la chérie d'Alexandre est comparée à l'ex rivale de Jeremstar. Et on peut dire qu'elle en est ravie vu ses déclarations pour le site Public. La jeune femme a commencé par mettre en avant ses (soit disant) différences en expliquant : "J'ai ma propre personnalité avec un caractère différent mais c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances physiques". Oui, on a mis le "soit-disant" parce que les deux brunettes ont caractère de feu, alors on ne voit pas trop ce qui les distingue à ce niveau-là .

Emilia bientôt animatrice comme Ayem ?

Ensuite, Emilia en a profité pour complimenter Ayem en avouant qu'elle voulait avoir le même parcours : "J'aimerais être animatrice. Ensuite on a une personnalité différente. Ayem est plus mature que moi. J'ai 20 ans, et je n'ai pas assez d'expérience mais Ayem est une femme qui m'inspire beaucoup". De quoi donner le sourire à la principale intéressée ? En tout cas, que Nabilla ne compte pas sur Anaïs - qui d'après les internautes copie la bimbo - pour faire son éloge comme ça.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles