10 photos
Voir le diapo
Surpriiiise. Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce jeudi 30 janvier, sur W9, Anaïs a fait son retour pour le plus grand bonheur de Florian. Alicia, par contre, avait juste envie d'être dans un autre monde quand elle l'a vue débarquer.

Les malheurs de Florian

On aurait pu faire un remake des Malheurs de Sophie avec Florian cette semaine dans Les Princes de l'amour. Florian le séducteur s'est transformé en Florian le déserteur. Dès qu'il le pouvait, le roi de la fausse paparazzade s'isolait pour faire du sport ou déprimer tranquillement. En cause ? Il regrettait d'avoir éliminé Anaïs. Heureusement, il a ENFIN pris la décision de rappeler la brunette pour lui dire de réintégrer l'aventure. Et elle a accepté comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. La "copie de Nabilla Benattia " a fait son grand retour à la villa dans l'épisode d'hier (qui a rassemblé 820 000 téléspectateurs).

Alicia au bout du rouleau

Si tous les candidats (et surtout Florian) étaient heureux de la voir revenir, Alicia, elle, a vu rouge. Quand elle a aperçu la tête de la candidate qui veut encore se faire refaire la poitrine, son visage a changé du tout au tout. Dans le confessionnal, elle a expliqué : "J'étais choquée, j'étais énervée et celui a qui j'en veux c'est Florian. Il fait partir Anaïs, moi il me garde. Et au final il se dit 'j'ai fait le mauvais choix donc je rappelle Anaïs et Alicia bye. Je me suis carrément sentie trahie". Poutant il avait annoncé la couleur quand il l'avait envoyée balader.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles