Le Bachelor 2014 a commencé fort sur NT1. Et on peut remercier Martika - l'une des prétendantes du gentleman célibataire Paul - pour ça. Très vite, la brunette est devenue LA cible à abattre et la peste que Twitter a adoré détester.

Au début du 2014, on doit avouer que l'on était assez déprimé. Voir a perturbé Paul avec sa robe ultra sexy, alors Martika s'est vengée en lui balançant : "Je vais te poser une petite question indiscrète mais, tu n'a pas de sous-vêtements n'est ce pas ?". Et par la suite, elle a tout fait pour que le gentleman célibataire la remarque. Sa technique ? Prendre la parole le plus possible et s'isoler avec lui. Du coup, elle est devenue la nouvelle Livia. Traduction ? La prétendante que toutes les filles détestent et qui affole Twitter. On a pu lire des messages comme :

De quoi déstabiliser Martika ? Pas vraiment. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible sur le site de NT1, elle a expliqué à Caroline : "Les filles sont jalouses de moi depuis que je suis petite. Je suis habituée. De toute façon, je ne suis pas là pour me faire des amies".

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles