Louise, la prétendante qui n'a pas froid aux yeux
Préparez-vous à découvrir les nouvelles aventures de Paul, LE nouveau Bachelor 2014. Ce lundi 24 février, à 20h50, le successeur d'Adriano va devoir partir à la rencontre de 24 prétendantes motivées pour le séduire. En exclusivité, nos confrères de Télé-Loisirs ont dévoilé un premier extrait pour le moins... caliente : l'arrivée de Louise, une séductrice qui n'a pas du tout (mais alors pas du tout) froid aux yeux.
"Je vois une blonde extrêmement sexy"
Pour sa première rencontre avec Le Bachelor, la blonde a misé sur une robe dos échancré en dentelle qui dévoile ses formes de la tête aux pieds. Face à ce spectacle, l'homme d'affaires de 31 ans n'en croit pas ses yeux et est complètement déstabilisé. "Ta robe est magnifique. Waouuuh, c'est impressionnant", lance-t-il.
Si les autres prétendantes ne devraient pas tarder à se crêper le chignon avec elle, Paul est carrément chamboulé par la sexy girl. "Je vois une blonde extrêmement sexy, un regard à faire tomber la plupart des hommes. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur cette beauté". Louise sera en compétition avec Martika, ex-candidate de L'île des vérités sur NRJ 12 mais aussi Jenny De Boeck, ex-participante à l'émission en 2005 sur M6, venue pour séduire Karl Toussaint du Wast.
Aussi dans l'actu : Anaïs et Florian (Les Princes de l'amour) clashés par Tamara et Les Anges de la télé-réalité 6 : Nelly victime des autres candidats ?