Quatre jours après la grande finale du Bachelor 2013, Adriano est enfin sorti de son silence en accordant une interview vérité sur le site officiel de NT1 ! Depuis la victoire de Magalie lundi dernier, le jeune homme de 28 ans a fait beaucoup parler de lui dans les médias, sans pour autant s'exprimer sur la fin de l'av

Quatre jours après la grande finale du Bachelor 2013, Adriano est enfin sorti de son silence en accordant une interview vérité sur le site officiel de NT1. Depuis qu'il a choisi de faire de Magalie la gagnante lundi dernier, le jeune homme de 28 ans a fait beaucoup parler de lui dans les médias, sans pour autant s'exprimer sur la fin de l'aventure. En début de semaine, on apprenait même qu'il n'était plus en couple avec Magalie, qui a confirmé cette rupture. Aujourd'hui, Adriano a donné à son tour sa version de l'histoire concernant l'après-Bachelor...

Une rupture inattendue pour Adriano et Magalie
Décidément, la finale du Bachelor 2013 n'aura jamais autant fait parler d'elle. Lundi dernier, la belle et discrète Magalie gagnait le coeur d'Adriano, lors d'une cérémonie de la rose sous haute tension. Alors que tout semblait si beau entre les deux tourtereaux, on a rapidement appris que cette histoire d'amour n'avait pas duré. Alors que des rumeurs annonçaient que le jeune homme n'avait jamais recontacté sa belle après le tournage de l'émission, Magalie avait très vite démenti cette information. Quatre jours après la finale, Adriano a décidé de sortir de son silence sur le site officiel de NT1.

Sa version des faits...
Sans langue de bois, Adriano est revenu sur sa rupture avec Magalie, expliquant qu'il a vécu "une très belle histoire d'amour avec elle". Il a ajouté : "Quand je suis sorti de l'émission (...) je suis rentré et j'ai très vite retrouvé mon quotidien et mon boulot. J'ai aussi dû voyager. C'était difficile de revenir dans ce quotidien, plus que je ne l'avais imaginé et notre histoire n'a pas marché. Je lui souhaite de rencontrer quelqu'un de bien et vivre un nouveau bonheur". Qu'il se rassure, la belle a déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un autre !

Livia, une prétendante redoutable dans le coeur d'Adriano
Alors que Livia semblait avoir toutes ses chances de remporter la compétition, c'est finalement Magalie qui s'est retrouvée dans les bras d'Adriano. Mais le choix a été très difficile pour le jeune homme."J'ai choisi Magalie pour sa personnalité. Elle correspond à l'idée de ma femme idéale. C'est quelqu'un de simple, elle est discrète, fun, toujours souriante et avec qui j'ai développé une grande complicité (...) Le choix a été vraiment difficile car j'aimais aussi beaucoup Livia", a-t-il expliqué.

Un faux gentleman, serial kisseur !
Avant la diffusion du Bachelor 2013 sur NT1, Adriano était décrit comme l'homme idéal et surtout, un gentleman. On s'attendait donc à suivre les aventures d'un homme (quasiment) parfait. Grosse erreur, puisque le célibataire a vite prouvé qu'il était une sorte de coureur de jupons, embrassant un maximum de filles. C'est dit !

Pourquoi avoir choisi Magalie plutôt que Livia ?
J'ai choisi Magalie pour sa personnalité. Elle correspond à l'idée de ma femme idéale. C'est quelqu'un de simple, elle est discrète, fun, toujours souriante et avec qui j'ai développé une grande complicité. On a mis du temps à s'apprivoiser pendant l'aventure. Le choix a été vraiment difficile car j'aimais aussi beaucoup Livia.
Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème