Hier soir, les téléspectateurs découvraient le visage de LA grande gagnante du Bachelor 2013 sur NT1. Il s'agit de la belle Magalie, qui a remporté cette finale à Marrakech. Alors que cette victoire provoque de vives réactions de la part des internautes, qui auraient préféré voir la sulfureuse Livia décrocher la rose,

Hier soir, les téléspectateurs découvraient le visage de LA grande gagnante du Bachelor 2013 sur NT1. Il s'agit de la belle Magalie, qui a gagné cette finale à Marrakech. Cette victoire provoque de vives réactions et même des insultes de la part des internautes, qui auraient préféré voir la sulfureuse Livia décrocher la rose. Mais qu'ils se rassurent, l'histoire d'amour entre Magalie et Adriano aura été de courte durée puisque les deux tourtereaux ont rompu ! Et c'est la principale intéressée qui confirme cette rumeur.

Magalie l'emporte face à Livia
Le 28 janvier dernier, les téléspectateurs découvraient le visage du beau Adriano, agé de 28 ans et courtier en bourse. Le jeune homme était à la recherche de la femme idéale pour construire une vie à deux. Parmi 20 prétendantes plus belles les unes que les autres, son coeur balançait entre l'explosive Livia et la discrète Magalie. Hier, au terme d'une soirée de la rose sous haute tension, c'est finalement Magalie qui a gagné face à une Livia dépitée.

Une rupture, deux versions !
Alors que tout semblait si beau entre les deux tourtereaux, voilà qu'on apprend que cette histoire d'amour n'a pas duré ! Selon des informations publiées par le site Metro, Adriano n'aurait pas recontacté sa belle après le tournage de l'émission. Une version démentie par la principale intéressée sur le site de ladepeche.fr. "Depuis l'été dernier et la fin du tournage, Adriano et moi avons eu une belle histoire (...). Mais il a dû travailler à Singapour, alors notre relation s'est terminée au bout de quelques mois", a-t-elle expliqué. Mais Magalie n'est pas pour autant au bout du rouleau. Elle ajoute "Actuellement je suis très heureuse ! Et non, je ne suis plus célibataire".

Une victoire sans surprise...
Pour les internautes, la victoire de Magalie était déjà connue d'avance avant même la diffusion de l'épisode. Mais les révélations ne se sont pas arrêtées là puisque qu'un faux compte Twitter du Bachelor a été créé sur la Toile, lâchant ce tweet en plein milieu de la finale : "La gagnante, c'est Magalie". Ambiance...

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème