Le Bachelor 2013 s'est terminée ce lundi 11 mars. Et sans surprise, c'est Magalie qui est la grande gagnante de l'émission de dating de NT1. Elle a su s'imposer à sa manière face aux autres candidates tout au long de l'aventure. Mais si pour Adriano la Toulousaine était le bon choix, ce n'est pas du tout le cas pour le

Le Bachelor 2013 s'est terminé ce lundi 11 mars. Et sans surprise, c'est Magalie qui est devenue la grande gagnante de l'émission de dating de NT1 en finale face à Livia. Elle a su s'imposer à sa manière face aux autres candidates tout au long de l'aventure. Mais si, pour Adriano, la Toulousaine était le bon choix, ce n'est pas du tout le cas pour les internautes. En cause ? Ils se sont déchaînés sur Twitter après sa victoire.

Adriano a enfin choisi sa prétendante idéale hier dans Le Bachelor 2013. Elles étaient vingt au départ, mais il ne pouvait repartir qu'au bras d'une seule femme (même s'il aurait sûrement aimé continuer à flirter avec plusieurs d'entre elles). Et comme prévu, le "gentleman" célibataire a donné la dernière rose à Magalie durant le dernier épisode (dont le résumé est à retrouver ici).

Magalie gagnante
La jeune femme ne partait pas grande favorite. En cause ? Elle était plutôt réservée contrairement à sa concurrente Livia ou encore à Déborah. Et Adriano recherchait plutôt une femme avec un fort caractère. Pourtant, sa simplicité et sa timidité l'ont séduit. Résultat : la conseillère en vente a réussi à éclipser la nouvelle Nabilla. Si certains internautes comme @Djo_39 étaient heureux et ont posté des tweets comme "Moi je dis... il a tout compris #Bachelor!! ;) C'est enfin une fille cool qui gagne ;)", la plupart était vraiment furieux en découvrant que la Toulousaine avait remporté l'aventure.

Des twittos énervés
Une grande partie des twittos n'a pas compris ce qu'Adriano trouvait à Magalie. Pour eux le choix était évident : c'était Livia. Du coup, ils étaient nombreux à crier leur colère sur Twitter. @BastienMorassi n'a pas supporté que le Bachelor brise le coeur de la brunette: "Bon je monte sur une grue et n'en descendrais que lorsque Adriano aura dit pardon a Livia". D'autres comme @Troopez02 et @Lchouia pensaient juste que c'était une mauvaise plaisanterie. Ils ont tweeté "Magalie, magalie quoi! GROSSE BLAGUE! Livia! ♥" et "J'en reviens pas que c'est Magalie qui a gagnée bachelor, elle pu cette émission enfaite j'en suis sur cst truqué".

"Nan mais allô quoi"
Enfin, il y a ceux comme @Malikabukasa ou encore @Kimybecker qui se sont attaqués au physique de la gagnante. Ils ont respectivement écrit : "Bachelor m'a trop énerver il a choisi Magali la moche" et "Hier dans bachelor il a virer livia mes bon c son choi i se demerde !! Avec sa magualie burk !!". Et le meilleur pour la fin, les internautes qui se la sont joués Nabilla avec le fameux "Nan mais allô quoi". @MlinaMlina a posté "Allo allo non mais allo le bachelor tes un mec tas pas pris livia alloc'est comme si jte disais tas une Ferrari tu prends une twingo" et @Evaasioon "Magalie non mais allo quoi! J'sais pas vous me recevez? Magalie lecachalot allo?!". La principale intéressée devrait apprécier.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème