NT1 a diffusé la finale du Bachelor 2013 ce lundi 11 mars. Les candidates Livia et Magalie (qui a gagné l'aventure) étaient prêtes à tout pour remporter le coeur d'Adriano. Et pendant l'émission, les internautes étaient nombreux à réagir sur Twitter concernant l'épisode et surtout la gagnante. D'ailleurs, beaucoup ont

NT1 a diffusé la finale du Bachelor 2013 ce lundi 11 mars. Les candidates Livia et Magalie (qui a gagné l'aventure) étaient prêtes à tout pour remporter le coeur d'Adriano. Et pendant l'émission, les internautes étaient nombreux à réagir sur Twitter concernant l'épisode et surtout la gagnante. D'ailleurs, beaucoup ont tenu à poser quelques questions au Bachelor. Et en tapant son nom sur le réseau social, ils sont tombés sur @BachelorAdriano. Pas de chance, ils se sont faits avoir. Le compte était faux. Pourtant, beaucoup y ont cru.

Hier, c'était la grande finale du Bachelor 2013. Tout le monde attendait avec impatience de découvrir le nom de la grande gagnante, même si il avait été plus ou moins dévoilé suite à une bourde de NT1. Et pendant la diffusion, de nombreux internautes ont tenu à commenter ce dernier épisode. Parmi eux, @BachelorAdriano.

Un compte parodique
Sur le profil de ce compte Twitter, on peut lire "Adriano le Bachelor 4ème saison, retrouvez moi les Lundi sur NT1. Si je ne trouve pas la Bachelorette sur NT1 elle sera peut être sur Twitter. Compte Parodique". Pendant la finale, on retrouvait donc des tweets complètement décalés comme "J'avais déja couché avec Livia, alors j'ai choisie Magalie, parce que j'ai pas encore gouté" ou encore "J'ai un animal de compagnie, un cochon oui. Et peut etre bientot une cochonne". Une bonne manière de souligner que le jeune homme de 28 ans n'était pas vraiment un gentleman. La personne qui a créé ce faux compte a même décidé de révéler le nom de la gagnante avant la fin de l'émission.

Pas de compte Twitter pour Adriano
Le problème, c'est que les twittos ont cru que c'était le vrai Adriano. Ils étaient donc nombreux à lui poser des questions ou encore à le draguer. Malheureusement pour celles qui espéraient le conquérir (puisqu'il est de nouveau célibataire), le présentateur de l'émission Grégory Ascher a tenu à mettre les choses au clair : le Bachelor n'est pas sur Twitter. Il a donc posté : "Je le répète depuis le début mais Adriano n'a pas de compte Twitter...". Il faudra réfléchir avant de tweeter la prochaine fois.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème