6 photos
Voir le diapo
Après son sketch polémique sur Dieudonné ou son clash avec Doria Tillier, Nicolas Bedos la joue cette fois honnête et fragile face à Maïtena Biraben dans l'émission Le Supplément sur Canal +. L'occasion pour l'acteur-chroniqueur-comique de revenir sur son image de provocateur mais aussi de rester fidèle à lui-même, avec une très étrange déclaration d'amour à sa mère.

Même quand Nicolas Bedos se la joue patient fragile devant son psy, il ne peut s'empêcher de lâcher des phrases venues d'un autre monde. Samedi, Maïtena Biraben a pu le constater lors d'une interview surréaliste de celui qui s'est fait imiter sans pitié dans TPMP.

Des envies suicidaires

"Je reviens de très loin. Tout le monde s'en branle mais je reviens de très loin, j'ai eu des problèmes, des choses comme ça et parfois, la reconnaissance est un pansement. (...) Dans n'importe quel métier, les gratifications narcissiques, ça peut un tout petit peu soulager d'un chagrin d'amour, d'une dépression, d'une crise d'angoisse". Ce à quoi la présentatrice répond en évoquant la période suicidaire de son invité, qui avoue que le succès l'aide "un petit peu" à vivre.

Lancé dans l'introspection, le fils de Guy Bedos ajoute "pas seulement suicidaire, maladivement timide... Même quand je suis en train de faire le malin et de la ramener chez Ruquier, vous ne savez pas, derrière, le kilo d'angoisse qu'il y a. (...) Je suis un arrogant qui cache beaucoup beaucoup beaucoup de flipe. et je ne dis pas ça pour me dédouaner de ce que je peux avoir d'antipathique parce que c'est la vérité."

"Une phrase que je vais regretter"

Puis vient le show Nicolas Bedos. Face à une photo de sa mère, le comédien récemment condamné lâche d'un naturel déroutant "Qu'elle était belle, qu'elle était belle, qu'elle était belle... Je n'ai jamais pu la niquer. Jamais, jamais, jamais. C'est le drame de ma vie. Depuis, j'essaye de me rattraper sur tout ce qui bouge". Conscient de tomber dans sa propre caricature du provocateur, il ajoute "voilà une phrase qui est digne de faire un zapping et que je regretterai dans 10 minutes". Pas nous.

A voir également : Nicolas Bedos fait une quenelle à Dieudonné / Une baston Nicolas Bedos VS Cyril Hanouna

Nicolas Bedos
Nicolas Bedos se confie sur ses TOC qui lui ont "rendu la vie impossible"
Nicolas Bedos en couple avec Valérie Trierweiler ? Le canular qui secoue Twitter
Nicolas Bedos : Mathilde Warnier, "insultée" par l'humoriste, devient actrice
Nicolas Bedos futur papa ? "J'irai me faire soigner avant"
voir toutes les news de Nicolas Bedos Découvrir plus d'articles