Marie-France a le don de passer du chaud au froid. La candidate de l'émission de NRJ 12 Giuseppe Ristorante l'a prouvé lors de son interview pour le magazine Public. Comment ? En clashant Nabilla Benattia et son dynasty show Allo Nabilla pendant une minute... et en la brossant dans le sens du poil deux secondes plus tard.

Marie-France tacle Allo Nabilla

N'allez pas comparer Giuseppe Ristorante et Allo Nabilla, vous risqueriez de provoquer la colère du macho italien et de sa famille. Au début du mois, l'ex candidat de Qui veut épouser mon fils a clairement déclaré la guerre à Nabilla Benattia. Lors d'une interview, il a par exemple déclaré : "Nabilla m'a fait de l'ombre mais, attention, je vais la mettre à la retraite ! Son émission a fait des audiences pitoyables. On m'avait mis la pression 'tu verras Nabilla...'. Mais il ne s'est rien passé". Et cette semaine, c'était au tour de Marie-France de dire tout le "bien" qu'elle pensait de l'émission de la bimbo fiancée à Thomas Vergara. Lors de son entretien pour Public, elle a confié : "J'ai regardé ce programme et c'était surjoué".

Nabilla, la belle fille idéale selon Marie-France ?

La mama ne s'est pas arrêtée là. Elle a aussi expliqué que contrairement à Allo Nabilla, Giuseppe Ristorante était 100 % authentique : "Peu m'importait qu'on me voie sans maquillage, et quand je passe l'aspirateur, je le passe vraiment, pas comme Nabilla qui met des escarpins pour faire le ménage". Mais surprise, par la suite, Marie-France a dû changer de personnalité puisqu'elle n'a dit que du bien de l'ex meilleure amie d'Ayem Nour. Elle a même avoué qu'elle la verrait bien comme belle-fille : "En même temps, je l'aime bien, cette jeune fille. Je la trouve très belle (...). Je suis sûre qu'entre elle et mon fils, il aurait pu se passer quelque chose ! Nabilla est tout à fait son genre, mais je ne me mêle plus de ses histoires de coeur, il est assez grand". On a du mal à y croire.

A lire aussi : Giuseppe Ristorante : Nikki bientôt en couple avec John ? / Nabilla Benattia, Aurélie Dotremont... : top 10 des gamelles de télé-réalité

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème