6 photos
Voir le diapo
John n'est pas vraiment subtil quand il veut draguer une nana. On va en avoir la preuve dans l'épisode de Giuseppe Ristorante diffusé ce lundi 24 février, sur NRJ 12. Le jeune homme va tenter de convaincre Nikky qu'elle doit rompre avec Anthony.

Bientôt la fin du couple Nikky/Anthony ?

Les nanas ne sont pas les seules à élaborer des plans pour appâter leurs proies. Les hommes aussi sont pas mal dans leur genre et ils ne sont pas plus discrets comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Peu de temps après le début de la télé-réalité Giuseppe Ristorante, les téléspectateurs de NRJ 12 ont vu se former un petit couple : Nikky/Anthony. Mais c'est loin d'être le monde des Bisounours pour les deux candidats. En cause ? La jalousie de la brunette. Du coup, John va en profiter pour essayer de tourner les choses à son avantage. Il va commencer par casser gentiment son pote auprès de la serveuse en déclarant : "Ça se voit que tu as besoin de plus d'attention et que tu es concrètement un peu plus dedans que lui".

John séduit par la serveuse

Histoire que le message passe bien, John a ajouté : "Si lui ou toi ne voulez pas continuer, il ne faut pas se forcer. Il vaut mieux se séparer en bonne relation plutôt qu'à un moment donné où ça va péter et après vous n'avez plus rien". Le pire dans toute cette histoire ? Nikky a l'air de tomber complètement dans le panneau. Elle confie : "John me fait rire. C'est quelqu'un qui écoute et je pense qu'il peut me comprendre". C'est moche de profiter d'une fille naïve.

A lire aussi : Maude (Les Anges 6 ) : 6 choses prouvant que sa vie est plus Cool que la notre / Paul : Le Bachelor 2014, portrait d'un serial kisseur... en couple ? / Ayem Nour VS Tarek Benattia : clash et réconciliation express sur Twitter

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème