Nikky ne pourrait pas participer à une émission comme Le Bachelor ou La Belle et ses princes. La candidate de Giuseppe Ristorante est jalouse et encore, le mot est faible. On en a eu la preuve dans l'épisode diffusé ce lundi 17 février, sur NRJ 12. La brunette s'est clashée avec Jessica et Sophie. Tout ça pour un mec...

Gros clash avec Jessica

Dans la vie, il faut parfois se faire désirer. Mais visiblement, Nikky a oublié ce petit détail. Depuis qu'elle est officiellement en couple avec Anthony, la candidate de Giuseppe Ristorante passe son temps à gueuler dès qu'une fille approche de son homme. On a encore pu le voir dans l'épisode diffusé hier. Ça a commencé avec Jessica. La serveuse n'a pas supporté que le beau brun passe beaucoup de temps avec cette dernière la veille et elle ne s'est pas gênée pour le faire remarquer aux principaux intéressés. Sauf qu'elle aurait mieux fait de se taire cette fois. La cause ? Sa "rivale" ne s'est pas laissée faire et lui a balancé des phrases du genre "il n'y a pas de doucement, elle commence à me soûler" ou "C'est toi tu vas te calmer. Tu vas arrêter de me soûler avec tes histoires de gamine". Résultat ? Les deux filles ont failli en venir aux mains.

Scandale auprès de Sophie

De quoi décourager Nikky ? Pas vraiment. Un peu plus tard, elle a tapé une autre crise de jalousie. Sa victime ? Sophie. Anthony lui a proposé d'aller boire un verre en toute amitié. Mais pas question pour la brunette de laisser son mec avec une autre femme. Elle a donc une nouvelle fois fait un scandale en déclarant : "Pour moi c'est bizarre et je n'ai pas envie que tu ailles boire un verre avec lui. Tu penses vraiment que c'est entre amis ? (....). Toi tu es contente. Bien sûr que ça te fait plaisir". On vous épargne toute la tirade. En tout cas, elle a eu de la chance puisque finalement, son boyfriend a décidé de zapper Sophie pour l'emmener elle. Mais qu'elle se méfie, la roue tourne.

A lire aussi : Les Princes de l'amour : Anthony tripoté par Céline, Gaëlle "agresse" Cindel / Stromae, Lenny Kravitz, Nolwenn Leroy... Rising Star vise très haut pour le jury / Jordan Vignal (Top Chef 2014) : son "humilité" épate les chefs et les candidats / Capucine Anav : coup de gueule contre les chroniqueurs de TPMP ?

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème