Chroniqueuse dans Le Mag sur NRJ 12, Capucine Anav a répondu à toutes les questions de Laurent Argelier dans l'émission Les Buzz People sur MFM, accompagnée de Benoît Dubois. L'occasion pour elle de faire passer un message "pour certaines personnes chroniqueurs et chroniqueuses" : non, elle n'a pas fait de télé-réalité pour être connue. Un coup de gueule directement adressé à l'équipe de Touche pas à mon poste ?

Capucine Anav en colère contre "certains chroniqueurs"

Depuis sa participation à Secret Story 6 et aux Anges de la télé-réalité 5, Capucine Anav n'a pas quitté le monde de la télévision. Après avoir tenu une chronique sur le blog de TV MAG lors de Secret Story 7, la crevette d'Aurélie Dotremont fait partie de la bande du Mag sur NRJ 12. Une image de candidate de télé-réalité qu'elle assume totalement, n'en déplaise aux mauvaises langues. Dans une interview exclusive sur MFM dans l'émission Les Buzz People animée par Laurent Argelier, l'ex-Secrétiste a réglé ses comptes "avec certaines personnes chroniqueurs et chroniqueuses", qui pensent que les candidats participant à ce genre d'émissions le font pour la gloire.

"La télé-réalité ? C'était vraiment pour kiffer"

Tout porte à croire que son message s'adresse à l'équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. En effet, Enora Malagré, Christophe Carrière et les autres n'hésitent pas à donner leur avis, souvent tranchés, sur ces personnalités issues de la télé-réalité.

Des opinions qui dérangent Capucine Anav. "Ces chroniqueurs qui peuvent penser que les candidats de télé-réalité ont fait de la télé-réalité pour de la reconnaissance, pour être connue et pour pouvoir passer à tout prix à la télé, je veux répondre : moi c'est pas mon cas. C'était ni pour l'argent, ni pour la reconnaissance, ni pour être connue. C'était vraiment pour kiffer (...) J'ai pris un réel plaisir à travailler devant la caméra et c'est vraiment pour ça que j'ai envie de continuer là-dedans". Une mise au point qui ne devrait pas tarder à faire réagir les principaux intéressés.

Aussi dans l'actu : Allo Nabilla : une saison 2 en mars sur NRJ 12 mais adieu les primes ?, Mika (The Voice 3) : un juré heureux et amoureux et La France a un incroyable talent : Sandrine Corman et Alex Goude évincés ?

Capucine Anav
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème