Il y a ceux qui profitent de Giuseppe Ristorante et ceux qui attendent avec impatience de découvrir la deuxième saison d'Allo Nabilla, sur NRJ 12. Et ces derniers vont êtres contents puisque selon John - l'assistant de Nabilla Benattia - le dynasty show de la bimbo va bientôt faire son grand retour, mais en quotidienne cette fois.

Allo Nabilla bientôt de retour

Visiblement, Tarek Benattia a donné une fausse joie à tous les accros d' Allo Nabilla. En janvier dernier, le jeune homme recalé par Manon de L'île des vérités 3 a annoncé ce le programme ferait son grand retour, en février sur NRJ 12. Pourtant, toujours pas de traces du dynasty show de la fiancée de Thomas Vergara. Mais selon John, les "fans" de la brunette et de sa famille ne vont pas attendre bien longtemps. Sur son compte Facebook, il a assuré que la saison 2 de l'émission serait diffusée en mars prochain.

Le dynasty show de retour en quotidienne ?

Comme Allo Nabilla a eu du mal à capter en prime-time, la chaîne de la TNT aurait décidé programmer la suite des aventures de l'ex meilleure amie d'Ayem Nour en quotidienne. John a posté : "Merci à tous pour votre soutien, je suis heureux de vous voir aussi impatient pour le retour de Allo Nabilla !!! Mi-mars en quotidienne après #LeMag sur NRJ 12". Traduction ? Il faudra sûrement patienter pour découvrir Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème