Manon en mode cougar, pas question. Après avoir démenti sa love story avec Tarek Benattia, la sexy girl de L'île des vérités 3 tire définitivement un trait sur son rapprochement avec le frère de Nabilla, trop jeune pour elle. C'est ce qu'elle a laissé entendre à Jeremstar dans un échange de SMS.

Une différence d'âge qui dérange...

Tarek Benattia s'est finalement fait recaler par Manon de L'île des vérités 3. Après avoir démenti leur love story, la brune semble avoir ouvert les yeux sur sa différence d'âge avec le frère de Nabilla. Alors qu'elle pensait que le jeune homme avait 19 ans, ce n'est que récemment qu'elle a appris qu'il n'avait en réalité... que 17 ans. Dans un échange SMS posté par Jeremstar, la candidate de NRJ 12 explique donc que cette relation est impossible. Celle qui préfère les hommes plus âgés refuse donc de jouer à la cougar.

"Je suis pas au courant de ça moi"

Une information qui semble ne pas avoir été jusqu'aux oreilles de Tarek Benattia, qui n'a pas hésité à réagir sur Twitter.

La semaine dernière, des internautes laissaient entendre sur Twitter que Tarek Benattia et Manon de L'île des vérités 3 étaient plus que des amis. Véritable info pour certains, gros coup de buzz pour d'autres, la sexy girl a finalement tranché. Il ne se passera rien.

Aussi dans l'actu : Clara Bermudes, Florine Adams et Emilie Carrere : virée 100% crazy à Amsterdam, Chris Bieber : Justin Bieber ? "J'ai pas envie qu'il finisse comme Amy Winehouse" et Nabilla Benattia et Thomas Vergara, toujours en couple ou en pleine rupture ?

Nabilla Benattia
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles