Par Clara Pouvil Journaliste
Après la rumeur de rupture démentie par Jeremstar en début de semaine, c'est au tour de Nabilla Benattia de faire taire les mauvaises langues sur son couple. Non, la bimbo brune n'est pas célibataire et file toujours le parfait amour avec Thomas Vergara. Et c'est sur Instagram qu'elle a posté une photo de son couple, en mode 100% complicité.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : une complicité affichée sur Instagram

Nabilla Benattia célibataire, c'est pas pour aujourd'hui. Après les rumeurs de rupture ce week-end démenties par Jeremstar, le couple made in télé-réalité est toujours aussi amoureux. Alors qu'ils ont adopté un chien pour leur tenir compagnie, les deux amoureux ont une nouvelle fois prouvé qu'ils étaient bel et bien ensemble sur la Toile. L'ex-meilleure amie d'Ayem nour a posté une photo d'eux sur Instagram, où ils affichent leur complicité.

Nabilla Benattia, star de wikipédia

Il y a quelques jours, Nabilla Benattia obtenait sa propre page Wikipédia. Recalée une première fois, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 5 peut enfin se vanter de squatter la Toile aux côtés de Johnny Depp, Charlize Theron ou encore Céline Dion. L'occasion de découvrir des infos sur la It-Girl comme sa date de naissance, son parcours ou encore son buzz "Allo, non mais allo quoi".

Nabilla Benattia
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
Nabilla Benattia en mode diva sur un tournage ? "Je ne savais pas que j'allais faire Koh Lanta"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles