Ça allait un peu trop bien entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara depuis quelque temps. Du coup, rien de mieux qu'une bonne vielle rumeur de rupture pour secouer un peu les choses Ce week-end, il se disait que la bimbo avait rompu avec le Marseillais. Jeremstar a tenu à remettre les choses au clair avant que l'on ait notre dose de suspense.

Nouvelle rumeur de rupture pour Nabilla et Thomas

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont habitués aux rumeurs de rupture. Depuis qu'ils sont en couple, les futurs mariés ont dû (soit-disant) se séparer une bonne dizaine de fois. Et ce week-end, cela en faisait une de plus. Il a suffit que l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour poste "NEXT" sur Twitter et qu'elle supprime toutes les photos d'elle et du beau brun sur Instagram pour que les ragots commencent et que la Toile s'affole. Mais Jeremstar a rapidement mis fin à toute cette agitation en démentant leur séparation.

Leur séparation démentie

Le rival de Tatiana Laurens a posté :

Pas de soucis à se faire donc pour le moment. Surtout que Nabilla et Thomas se sont offerts un chien pour leur un an comme l'a dévoilé Jeremstar sur sa Conciergerie, ce n'est pas rien.

Nabilla Benattia
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles