Le 3 décembre dernier, Allô Nabilla, ma famille en Californie fermait ses portes sur NRJ 12 avec l'emménagement chaotique de Nabilla Benattia et Thomas Vergara dans un somptueux duplex situé à Courbevoie. Alors que les fans du dynasty show attendaient la date de retour de la deuxième saison, Tarek Benattia, le frère de la bimbo, a craché le morceau sur Twitter.

Allo Nabilla : emménagement sous tension à Courbevoie

Si Nabilla Benattia défraie la chronique avec sa prétendue opération mammaire récemment démentie sur Twitter, son dynasty show Allo Nabilla devrait bientôt revenir sur NRJ 12 pour une saison 2. Intitulée Allo Nabilla, en famille à Paris, l'émission continuera de dévoiler les folles aventures de la Hot Boobed Girl à Courbevoie cette fois-ci, où elle a emménagé avec Thomas Vergara. D'ailleurs, la saison 1 se terminait sur une grosse tension pour le couple qui ne semblait plus sur la même longueur d'ondes.

Allo Nabilla, en famille à Paris : un retour pour la Saint-Valentin ?

Si la première saison a été décevante niveau audience, la nouvelle saison tournée à Courbevoie devrait bientôt débarquer. Tarek Benattia, le frère de la bimbo, a posté un tweet sur le réseau social qui devrait ravir les fans.

Le retour de Nabilla Benattia sera-t-il programmé pour La Saint-Valentin ? Affaire à suivre.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles