La prochaine saison de La France a un incroyable talent devrait connaître quelques changements sur M6. Selon Monica Galer, PDG de Fremantle, Sandrine Corman et Alex Goude, présentateurs de l'émission, pourraient bien être remplacés par la production. Pour le moment, le remplacement du duo n'est qu'un "point de réflexion". A noter que la composition du jury pourrait elle aussi être chamboulée.

Sandrine Corman et Alex Goude absents la saison prochaine ?

La France a un incroyable talent ne connaît pas la crise. Alors que Simon Heulle remportait la finale en décembre dernier, M6 mettra à l'antenne une neuvième saison l'automne prochain. Mais à en croire les révélations faites par Monica Galer - PDG de Fremantle - au site Toutelatele.com, Sandrine Corman et Alex Goude pourraient être absents.

Critiqués par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8 qui ont toujours affirmé que le duo n'apportait rien à l'émission, Sandrine Corman et Alex Goude pourraient bien être évincés la saison prochaine. Si Monica Galer confirme que, pour le moment, leur remplacement est un "point de réflexion", la chaîne se concentre d'abord sur la recherche de talents. "Il pourrait s'agir d'un élément de changement pour la prochaine saison, mais nous nous concentrons avant tout sur le casting de cette nouvelle édition de La France a un incroyable talent", a-t-elle expliqué.

Du changement chez le jury ?

A l'antenne depuis huit ans, La France a un incroyable talent n'échappe pas à la concurrence, notamment avec la diffusion l'été dernier de The Best, le meilleur artiste sur TF1. Pour la neuvième saison, la production veut donc innover pour attirer toujours plus de téléspectateurs. "Nous avons décidé de modifier certains éléments du programme la saison prochaine. Nous en parlons déjà avec M6. Pour la chaîne et Fremantle, l'important reste le casting (...) Une étude est actuellement en cours pour analyser les éléments auxquels nous pourrions apporter des améliorations", a précisé Monica Galer.

Quant au jury composé de Dave, Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Andrée Deissenberg, du changement pourrait aussi être au programme. "Aujourd'hui, aucune décision n'a encore été actée à ce jour. Nous attendons les retours des études auprès du public pour statuer sur le sujet". La production va-t-elle miser sur un nouveau jury pour rafraîchir l'émission ? Affaire à suivre.

Aussi dans l'actu : Tara (Secret Story 7) : nouveaux seins sur Instagram ? Merci les push-up ! et Secret Story 8 : retour en juillet et quotidienne sans Benjamin Castaldi ?

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles