10 photos
Voir le diapo
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8 aurait-ils la critique facile ? La semaine dernière, Enora Malagré, Christophe Carrière et Valérie Benaïm ont vivement taclé l'émission La France a un incroyable talent avant de s'en prendre à Alex Goude et Sandrine Corman. Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd puisque l'animateur a (enfin) réagi sur Twitter.

La France a un incroyable talent rhabillée pour l'hiver

Autant dire que dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ne pratiquent pas la langue de bois. Avec de fortes têtes comme Enora Malagré, Valérie Benaïm ou encore Christophe Carrière, les invités doivent souvent s'accrocher à leur siège. La semaine dernière, toute l'équipe n'a pas hésité à tacler La France a un incroyable talent sur M6. Enfin, ce sont surtout Alex Goude et Sandrine Corman qui en ont pris pour leur grade dans la rubrique Hier à la télé.

Les chroniqueurs crachent leur venin dans TPMP

Enora Malagré a débuté les festivités en balançant : "Ca ne marche pas, je trouve ça ringard (...) Je suis en pleine indigestion". Christophe Carrière a continué dans le lynchage : "Alex Goude, Sandrine Corman, faut me dire à quoi ils servent... C'est nul". De son côté, Valérie Benaïm n'a pas mâché ses mots. "Un animateur doit rapporter un petit plus au programme et eux, ils n'apportent rien". C'est du propre.

Alex Goude monte au créneau sur Twitter

Mais il en faut plus à Alex Goude pour s'avouer vaincu. C'est sur Twitter qu'il a répondu à ses tacles en série en postant le tweet suivant : "Petit message pour nos amis de @tpmpofficiel, on ne sert peut être à rien mais au moins on s'éclate ! enfin Sandrine m'éclate. #LFAUIT". Finalement, les tensions sont retombées avec un deuxième message. "Et puis de temps en temps, ils m'aiment bien et moi aussi ;)". La boucle est bouclée.

Aussi dans l'actu : Nabilla Benattia : Enora Malagré tacle son passage dans le Grand Journal, Séduis-moi si tu peux : les meilleurs râteaux de la saison, Ghost Bastards : un film délirant en 4 scènes cultes et Malavita : la mafia vue par Luc Besson.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
La France a un incroyable talent : Ahmed Sylla donne son Golden Buzzer à la ventriloque Capucine
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles