10 photos
Voir le diapo
C'est ce 23 octobre que Ghost Bastards sort en DVD. Ce film, porté par l'excellent Marlon Wayans (Scary Movie), nous offre une parodie déjantée de Paranormal Activity, donnant lieu à de nombreuses scènes et répliques cultes. Et comme à la rédac on est sympa, on vous a même sélectionné les plus marquantes.

La réalité d'un couple

Quel est le moment le plus important dans la vie d'un couple ? Si les romantiques avoueront : "le premier baiser", les personnes sincères affirmeront : "Lorsque tu as vu ta moitié dans une situation dégueulasse, mais que tu l'aimes encore." Beaucoup moins classe, mais terriblement juste. Et malheureusement pour Malcolm (le personnage de Marlon Wayans) c'est à son tour de découvrir si sa copine est vraiment la femme de sa vie. Comment ? En la retrouvant aux toilettes, la porte ouverte. L'occasion d'assister à un passage délirant et nous offrir une réplique inoubliable, toute en délicatesse : "- Ferme pas la porte, je suis claustrophobe ! - Ouè, et bien moi je suis crottophobe." On aurait également pu ajouter : "- T'as un fantôme dans le c*l", mais on aime trop la poésie pour ça.

Le fantôme de l'amour

Il n'y a rien de mieux qu'une partie de jambes en l'air pour effacer quelques problèmes et négocier certaines choses. Malheureusement pour Kisha, Malcolm n'arrive pas à tenir plus de 30 secondes, nous offrant les sextapes les plus rapides du monde. Et si ce passage est extrêmement bien trouvé, c'est son opposition à la performance du fantôme qui nous fait le plus délirer. Probablement l'ancêtre d'un acteur du 1er samedi du mois sur Canal, celui-ci nous offre une véritable leçon. Sortez vos stylos, il est l'heure de prendre des notes

Un fantôme dyslexique

Mauvaise nouvelle pour les débiles, ce n'est pas en mourant que vous deviendrez intelligents. Et ce n'est pas le fantôme de Ghost Bastards qui nous contredira, celui-ci n'étant même pas capable d'écrire correctement. De quoi faire marrer tout le monde et nous offrir LA réplique culte du film : "- Je paris qu'il est susceptible. - Ouè, et trop con pour savoir l'écrire." Etre : un fantôme, invisible et dyslexique, sur l'échelle de la lose allant "d'acteur dans Camping Paradis" à "fille de Kanye West prénommée 'North'", celui-ci est plutôt bien classé.

Prêt pour de l'échangisme ?

Si Ted et Barney d'How I Met Your Mother se sont longtemps battus pour obtenir la ceinture du "Roi de la triplette", ce sont les meilleurs amis de Kisha et Malcolm qui semblent aussi ouverts sur le sujet qu'un décolleté de Shy'm. Résultat ? Ils n'hésitent jamais à émettre l'hypothèse d'une partie d'échangisme de façon pas du tout discrète. Et rien que pour la scène dans la piscine, le film vaut le détour.

Ghost Bastards est actuellement en DVD.

News
essentielles
sur le
même thème