Pas un jour ne passe sans que Nabilla Benattia soit la cible de critiques... surtout de la part d'Enora Malagré, la chroniqueuse grande gueule de Touche pas à mon poste sur D8. Suite au passage déculotté de la bimbo dans le Grand Journal sur Canal +, la blonde a vivement taclé Antoine de Caunes sur ses choix d'invités. En bref, la chroniqueuse ne comprend pas pourquoi le présentateur a convié la chérie de Thomas Vergara sur son plateau.

Enora Malagré passe à l'attaque

Même si Nabilla Benattia rencontre un succès phénoménal depuis les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, la It-Girl accro à ses Louboutins suscite toujours autant les critiques. Et autant dire qu'Enora Malagré - la chroniqueuse tête brûlée de TPMP - excelle dans l'art de tacler son ennemie jurée. Après avoir jugé son buzz "Nan mais allo quoi" ridicule et souligner que la chérie de Thomas n'était rien pour elle, la tigresse a sorti ses griffes contre Antoine de Caunes suite à son retour déculotté dans le Grand Journal vendredi dernier.

Coup de gueule contre Antoine de Caunes dans TPMP

Enora Malagré a levé la voix (comme à son habitude) sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 où elle en a profité pour tacler une nouvelle fois la muse de Jean Paul Gaultier. Elle ne comprend pas pourquoi Antoine de Caunes a encore voulu recevoir Nabilla au Grand Journal.

La chroniqueuse a déclaré : "Ca me donne envie de chialer de voir Antoine de Caunes dans ce registre (...) Je m'étais déjà insurgée l'année dernière contre ça, du temps de Michel Denisot, mais il réitère. Là, de se mettre au niveau de la presse people, ça ne ressemble ni au Grand Journal, ni à Canal +, ni à Antoine de Caunes (...) C'est dire à quel point ils sont probablement en perdition. Antoine de Caunes est en train de servir la soupe à ce qu'il est censé détester". Enora Malagré serait-elle jalouse de Nabilla ? En tout cas, on en connaît une qui ne viendra jamais sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles