10 photos
Voir le diapo
Et encore un buzz pour Nabilla Benattia. L'ancienne candidate de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 qui aura bientôt sa propre émission était l'invitée du Grand Journal d'Antoine de Caunes vendredi dernier sur Canal+. Et il semblerait que la bombe ait oublié... sa culotte !

Après ses photos seins dehors, Nabilla Benattia aurait-elle aussi laissé sa culotte au placard pour sa dernière apparition sur Canal+ ? C'est en tout cas ce que l'on pourrait croire après la diffusion ce lundi de la boîte à question de la bombe.

Nabilla sans culotte ?

L'info s'est répandue comme une traînée de poudre sur Twitter ce lundi 21 octobre lors de la diffusion de la boîte à questions de Nabilla sur Canal+. Comme vous pouvez le découvrir en vidéo grâce à nos confrères de Puremédias, la starlette a eu la mauvaise idée de décroiser les jambes et de laissé apercevoir son entrejambe. Difficile de dire si Nabilla Benattia ne portait rien du tout façon Eva Longoria ou Selena Gomez ou bien si elle avait enfilé un sous-vêtement couleur chair. Une chose est sûre, la chérie de Thomas Vergara a essayé de se cacher mais la séquence n'a pas échappé aux téléspectateurs.

Du show dans sa nouvelle émission

C'est certain, Nabilla continue d'entretenir le buzz. Ce lundi, la bombe a présenté sa nouvelle télé-réalité Allô Nabilla prochainement diffusée sur NRJ12. PureBreak était présent à l'événement et vous pouvez donc déjà lire notre avis.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles