Le tournage d'Hollywood Girls 3 à Los Angeles continue pour Nabilla Benattia et Caroline Receveur. Après avoir posté des photos de Livia (Le Bachelor) et Marine de la belle et ses princes en plein tournage de la saison 3, les deux it-girls ont une nouvelle fois dévoilé de nouveaux clichés de leur vie californienne... avec Thomas Vergara en guest. De quoi attiser la curiosité des fans.

En attendant le retour du Mag le 26 août prochain sur NRJ 12, le tournage d'Hollywood Girls 3 continue son petit bonhomme de chemin aux States. Alors que la belle Nabilla Benattia a déposé ses valises à Los Angeles il y a quelques jours, Thomas Vergara a enfin rejoint sa dulcinée de l'autre côté de l'Atlantique pour tourner lui aussi quelques scènes de la scripted-reality.

Des photos postées sur les réseaux sociaux

Si le tournage d'Hollywood Girls 3 a débuté à Paris, toute l'équipe s'est ensuite envolée direction la superbe ville californienne pour vivre de nouvelles aventures. Avec une saison 3 qui nous promet d'être riche en rebondissements, les téléspectateurs ne devraient pas s'ennuyer. Et pour nous mettre l'eau à la bouche, Caroline Receveur et Nabilla Benattia postent souvent sur Twitter ou Instagram des clichés où les deux starlettes profitent d'une pause entre deux scènes pour décompresser.

Thomas en guest, Nabilla sort le grand jeu

Après le concours de bimbos avec Livia du Bachelor et Marine de la Belle et ses princes, Caroline a posté sur Twitter un cliché où Nabilla affiche un décolleté plongeant aux côtés de Thomas et de son petit ami Valentin. La bimbo des Anges 5 a suivi le même exemple en postant deux clichés où on peut la voir avec la blonde sur le tournage de la scripted-reality.

De quoi nous faire saliver en attendant les nouvelles aventures de cette saison 3.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème