11 photos
Voir le diapo
Une semaine après l'avoir sacré vainqueur de la saison 8 de La France a un incroyable talent 2013, le public a encore une fois voté pour Simon Heulle, qui a remporté le titre de Champion des Champions de l'émission hier soir. Les téléspectateurs ont aussi pu retrouver les anciens candidats qui ont marqué les saisons précédentes. Enfin, Sophie Eldestein était toute en transparence.

La France a un incroyable talent : le retour de Simon Heulle et des autres...

Une semaine seulement après avoir remporté la grande finale de La France a un incroyable talent 2013 sur M6, Simon Heulle fait un sans-faute dans la compétition. Hier soir, le king du pole dance a été sacré champion des champions de l'émission, après une performance très technique de son art. Mais il n'a pas été le seule à briller sur scène puisque 7 autres anciens candidats marquants des saisons précédentes ont fait leur retour pour des numéros souvent hallucinants :

Nans, le ventriloque chanteur, n'avait pas remporté de finale de La France a un incroyable talent. Accompagné de sa marionnette lapin, il est un ventriloque qui sait parler avec son ventre et qui peut aussi chanter.

Les Die Mobilés, vainqueur de la saison 7, étaient de retour pour une performance pleine de poésie sur le titre Wonderful World . Grâce à leurs ombres chinoises, ils nous ont fait voyager au Canada ou encore à Londres.

Axel et Alizée, les jeunes danseurs prodiges, avaient remporté une saison de La France a un incroyable talent. Hier soir, le rythme était endiablé et ils ont mis le feu à la salle.

Salah, premier gagnant de La France a un incroyable talent, est depuis devenu un professionnel du hip hop qui a fait le tour du monde grâce à ses expériences professionnelles. Aujourd'hui, il arrive à mélanger plusieurs disciplines.

Junior, champion de break dance, a enflammé le public grâce à son sens du rythme. Sa maîtrise technique est de haut niveau, sans oublier sa musculature qui fait grimper la température.

Quand Sophie Edelstein copie Shy'm

Si les anciens candidats ont mis le feu au plateau, le jury était aussi au rendez-vous, enfin surtout Sophie Edelstein. La directrice artistique du Cirque de Pinder arborait une robe toute en transparence qui a été remarquée pendant la soirée. "On ne peut pas parler de la robe de Sophie, il n'y en a pas", a même lancé Alex Goude. Une tenue qui n'est pas sans rappeler les "excentricités" vestimentaires de Shy'm dans Danse avec les stars. Enfin, Andrée Deissenberg avait misé un décolleté plongeant. Sexy girls !

A lire aussi : Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi parents d'un petit prince.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles