Gad Elmaleh est de nouveau papa. L'humoriste vient d'accueillir ce mardi son deuxième enfant, le premier avec Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco. Selon les premières indications, le bébé serait un petit garçon.

Nouvelle naissance princière pour 2013. Après l'arrivée en juillet dernier du très attendu Prince de Cambridge, fils de Kate Middleton et du Prince William, c'est donc Charlotte Casiraghi qui vient d'accoucher à Monaco.

Une annonce en toute simplicité

C'est par une simple phrase que les représentants de la couronne de Monaco ont annoncé la venue de l'enfant de Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi. Dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 décembre, le président du Conseil national, Laurent Nouvion, a ainsi déclaré : "La famille princière a un nouveau membre". C'est au centre hospitalier Princesse-Grace où elle est née que Charlotte Casiraghi a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon. Pour l'instant, on ignore son prénom.

Un couple discret

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, qui se fréquentent depuis deux ans, ont toujours été un couple plutôt discret. Si l'humoriste qui récemment rejoint les Enfoirés a donné une interview, parlant de sa compagne et de sa future paternité en octobre dernier, ce n'est qu'en mars 2013 que le couple s'est affiché pour la première fois ensemble lors d'un événement. Ce nouveau petit prince est le second enfant à rejoindre la famille princière de Monaco en 2013. Le fils de la princesse Caroline, Andrea, avait accueilli un autre petit garçon en mars.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème